L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire

Forum issue de la fusion de T.W et de N.W
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Vedeka
Admin
Admin
Tom Vedeka


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : Nulle part !
Emploi : École d'ingénieur, Bac + 2
Alliance : _T.W_
Date d'inscription : 05/06/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Je fais carrément une catégorie ou tous les règlements des différentes parties du forum y seront expliquées. C'est parti.


I Punition

J'adopte le même système que sur le forum principal, un dérapage et un admin peut coller un avertissement. Ils sont quand même assez souple, à vous de ne pas jouer avec le feu. au bout de trois avertissements, c'est un bannissement du forum. en cas de faute grave, l'utilisateur peut être bannit de suite sans passer par les avertissements. Il est aussi possible de bannir temporairement un utilisateur, à l'administrateur de juger.

En cas d'avertissement, vous avez 48H pour vous justifiez auprès de l'admin qui vous l'a mis afin d'avoir une chance de le voir retiré. l'administrateur qui met l'avertissement doit le faire via Message Privé sur le forum, et si possible indiquer dans la partie où l'utilisateur a commis l'erreur. Il suffit de citer, dire pourquoi et mettre " Avertissement" en gras, couleur et augmenter la taille .

Pas d'insulte ciblé, je sous entends par insulte ciblé une insulte sur un seul joueur (ex : vais te niquer ta race ) les insultes globales (en ai marre de ces conneries) seront tolérées, mais évitez au maximum d'utiliser des grossièretés.

Si un membre de l'alliance se fait bannir à vie du forum, il se fera également virer de l'alliance. le délai de 48h doit être respecté afin qu'il puisse s'expliquer; à admin de décider après.

Le langage SMS est interdit. Parlez en bon français je vous prie. Seules certaines abréviations restent acceptées comme svp, lol, mdr ou d'autres, vous voyez le genre.
les administrateurs seront quand même souples sur ce point : ils préviendront en citant le message, l'avertissement tombera en cas de récidive.
Les posts mono smileys ou les messages contenant moins de 3 mots ne sont pas autorisés.

Une partie pour le flood a été créé. par conséquent, le flood dans les autres partie devient interdit. Vous serez rappelés à l'ordre en cas de dérapage, c'est à dire le changement en cours de route du sujet initial. Un averto peut tomber, attention.

II les parties du Forum

1) Empire T.W

Partie réservée pour l'alliance mère. Flood non accepté. y sont tolérés tous les posts en général concernant l'alliance postés par un membre de l'alliance mère.

2) FAQ

Faite pour les joueurs débutants, si vous avez des questions concernant le fonctionnement d'ogame, crééz un sujet ici et des joueurs expérimentés vous repondront. Flood non accepté.

3) Présentation IRL

Afin de mieux se connaitre, presentez vous ici. une ptite photo ou votre MSN serai la bienvenue. Flood non accepté.

4) Rapport de batailles

Rapport de combats

Faites nous part de vos exploits ici en créant un sujet à votre nom. tout les RC sont acceptés, évitez tout de même de mettre les petits RC limite minables. Passez les par contre au traducteur de RC, le lien y étant donné. Au pire, mettez le RC complet, un simple copier-coller, un admin le traduira. Flood non accepté. Évitez aussi de lâcher un commentaire après chaque RC posté du style GG ou bien joué. Resservez ces commentaires pour les meilleur RC.

Rapport d'espionnage

Cette sous partie est divisée en galaxies. Faites simplement un copier coller du RE précédemment converti. Le lien est donné dans les règles de la section. flood non accepté, posts limités au RE.


III Partie publique

Partie que tout le monde même ceux qui ne sont pas inscrits peuvent voir. Attention donc dans ces partie : pas de coordonnées trahissant ainsi des positions.

1)Diplomatie

Pour les requêtes des seigneurs des autres alliances. Flood toléré suivant les sujets.

2)Candidature

Pour les seigneurs désirant nous rejoindre. Il est obligatoire de passer ici avant de poster sa candidature ingame sinon celle ci sera automatiquement refusée. Flood non accepté., posts limités si possible aux admins. Seuls les avis de ceux-ci seront pris en compte.

3)Commerce

Pour des échanges de ressources, c'est pas compliqué à deviner. Procédures : vous créez un sujet avec ce que vous recherchez ou ce que vous vendez. Exemple : "vends deut, recherche cristal" . vous complétez le sujet par ce que vous désirez ou ce que vous vendez, les proportions avec pour unité réglementaire le k(kilo) ou le M(Million). Tout sujet ne respectant pas ceci sera corrigé par un admin ; ou supprimé s'il est trop mal fait. Veuillez préciser si vous avez trouvé votre bonheur qu'un admin puisse locker le sujet une fois la transaction terminée. Flood interdit.


4)Section RP et présentation

Présentation uniquement pour les non membres, les membres se présentant dans la partie présentation IRL. Flood à limiter.
RP (role play) : racontez une histoire, la plupart du temps celle de votre personnage à la troisième personne. Si un sujet est ici en RP, toutes les autres réponses doivent l'être, ou sinon doivent être encadrées par ceci : [HRP].....[/HRP] Flood interdit en RP ne gâchez pas tant d'effort. un RP prend du temps, et c'est un plaisir à lire.

IV Floodoir

enfin la partie tant attendue par certains Very Happy

1)Floodoir

Pour parler, poster, s'amuser et vous éclater. pas d'insulte évidemment, et soyez quand même raisonnables. Évitez de créer trop de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Luneur
» Regles Cibles
» Regles Demande de Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Hall d'entrée :: Règlement-
Sauter vers: